http://fr.hygealedlight.com
Accueil > Liste de Produits > UFO LED High Bay Light > Capteur UFO LED High Bay Light

Capteur UFO LED High Bay Light

Catégorie de produit de Capteur UFO LED High Bay Light, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Capteur UFO LED High Bay Light, Micro-ondes UFO High Bay Light fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Capteur infrarouge UFO LED Light R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
LED commerciale haute baie ufo lumière 200 w

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ETL DLC UL SAA CE ROHS

Notre lumière de baie haute UFO seulement 12,2 pouces (31cm) de diamètre qui est plus compact sans sacrifier la performance. L'angle de la lumière de 90 degrés envoie la lumière vers le bas de manière efficace. IP65 imperméable à l'eau pour...
Lumière élevée de baie de 200W 150W UFO LED

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ETL DLC UL SAA CE ROHS

Aspect unique, la conception innovatrice de radiateur assure la gestion de la chaleur supérieure. Intégré avec la marque bien connue Meanwell LED Driver, alimenté par le conducteur de courant constant de basse tension, qui est la sécurité,...
200w ufo a mené la lumière élevée de baie 30000lumen

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ETL DLC UL SAA CE ROHS

La lumière élevée de baie d'UFO LED d'Hygea est le traitement fin et fini de corps de lampe, bonne résistance à la corrosion. Gradation intelligente configurable, Support1-10v, PWM, Dali, gradation micro-ondes. IP65, résistance à...
Chine Capteur UFO LED High Bay Light Fournisseurs

La LED du capteur est un nouveau produit d'éclairage intelligent qui contrôle automatiquement la source lumineuse via le module d'induction. À partir du matériau source, la LED comme source d'éclairage de l'interrupteur fréquent intermittent, par rapport aux lampes incandescentes et fluorescentes, est sans aucun doute le choix idéal, avec une longue durée de vie, une réponse rapide, une efficacité élevée, une petite taille, facile à contrôler les caractéristiques du parfait . D'un autre côté, plus intelligent, pas de commutateur manuel, l'ampoule s'allume automatiquement.

 

PIR LED Light:

 PIR LED est une sorte de rayonnement infrarouge en détectant le corps humain, la détection de l' environnement de lumière, par l'intermédiaire du commutateur à retard intégré, la lampe pour ouvrir et fermer une nouvelle génération d'éclairage intelligent, également connu sous le capteur de lumière du corps de LED. 
 
 Lumière LED à micro-ondes: 

Micro - onde est une onde électromagnétique, toutes les molécules à l' intérieur des molécules sont constamment en vibration, différents objets de la fréquence de vibration moléculaire est différent, lorsque la fréquence de micro - ondes et la fréquence de vibration de la même ou plusieurs des molécules d'objet, les molécules internes accélérer L'amplitude de la vibration, qui est la résonance, l'effet de la résonance est de chauffer l'objet ou de se désintégrer. Prenez l'initiative de lancer un micro-ondes très faible, si les personnes à travers ces lumières led, la lampe dans le détecteur peut recevoir le corps humain pour refléter le micro-ondes et faire démarrer le circuit pendant un certain temps.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Janet Chen Ms. Janet Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.hygealedlight.com
Home > Products > UFO LED High Bay Light > Sensor UFO LED High Bay Light

Sensor UFO LED High Bay Light

Product categories of Sensor UFO LED High Bay Light, we are specialized manufacturers from China, Sensor UFO LED High Bay Light, Microwave UFO High Bay Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of Infrared Sensor UFO LED Light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
commercial LED high bay ufo light 200w

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ETL DLC UL SAA CE ROHS

Our UFO high bay light only 12.2 inches (31cm) in diameter which is more compact without sacrificing performance. 90 Degree angle of light sends light downward in an efficient way.IP65 waterproof for all conditions. 3000K color ensures a warm light...
China Sensor UFO LED High Bay Light of with CE
200W 150W UFO LED High Bay Light

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ETL DLC UL SAA CE ROHS

Unique appearance, Innovative heat sink design ensures superior heat management. Integrated with Well-known brand Meanwell LED Driver, powered by low voltage constant current driver, which is safety, energy saving and ensure over 100,000 hours long...
China Manufacturer of Microwave UFO High Bay Light
200w ufo led high bay light 30000lumen

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ETL DLC UL SAA CE ROHS

Hygea's UFO LED High Bay Light is fine and finished lamp body treatment, good corrosion resistance. Configurable Smart Dimming, Support1-10v, PWM, Dali,Microwave dimming. IP65,IK08 Crash Resistance. Unique and advanced optical design, light...
Customized Infrared Sensor UFO LED Light Made in China
China Sensor UFO LED High Bay Light Suppliers

Sensor LED is a new intelligent lighting product that automatically controls the light source through the induction module. From the source material, LED as the lighting source of the intermittent frequent switch, relative to incandescent and fluorescent lamps, is undoubtedly the ideal choice, with long life, fast response, high efficiency, small size, easy to control the characteristics of the perfect. On the other hand, more intelligent, no manual switch, light bulb automatically lit.

PIR LED Light:

PIR LED Light is a kind of infrared radiation by sensing the human body, the detection of light environment, through the built-in delay switch, the lamp to open and close a new generation of intelligent lighting, also known as LED body sensor lights.
 
Microwave LED Light:

Microwave is an electromagnetic wave, all the molecules inside the molecules are constantly vibrating, different objects of the molecular vibration frequency is different, when the microwave frequency and the frequency of vibration of the same or multiple of the object molecules, the internal molecules will accelerate the vibration Amplitude, which is resonance, the effect of resonance is to heat the object, or disintegrate. Take the initiative to launch a very weak microwave, if people through this led lights, the lamp within the detector can receive the human body to reflect the microwave and make the circuit start for some time.

Communicate with Supplier?Supplier
Janet Chen Ms. Janet Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier