http://fr.hygealedlight.com
Accueil > Liste de Produits > LED Street Light > Sensor LED Street Light

Sensor LED Street Light

Catégorie de produit de Sensor LED Street Light, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sensor LED Street Light, Sensor LED Street Lighting fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lampes de rue LED R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Lampe de rue LED 300w IP68

marque: Hygea

Détails d'emballage: Une boîte légère

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ETL DLC UL SAA CE ROHS

Avez-vous déjà essayé LED Street Lights? Toutes nos félicitations! Vous êtes presque vert! Voulez-vous essayer différentes LED Street Light? Bienvenue pour contacter Hygea LED. Notre LED Éclairage public éclairage public est applicable pour les...
Chine Sensor LED Street Light Fournisseurs

DEL du capteur Est un nouveau produit d'éclairage intelligent qui contrôle automatiquement la source de lumière via le module d'induction. À partir du matériau source, la LED comme source d'éclairage de l'interrupteur fréquent intermittent, par rapport aux lampes incandescentes et fluorescentes, est sans aucun doute le choix idéal, avec une longue durée de vie, une réponse rapide, une efficacité élevée, une petite taille, facile à contrôler les caractéristiques du parfait . D'un autre côté, plus intelligent, pas de commutateur manuel, l'ampoule s'allume automatiquement.
 

PIR LED Light:

PIR LED Light est une sorte de rayonnement infrarouge en détectant le corps humain, la détection de l'environnement lumineux, à travers le commutateur à retardement intégré, la lampe pour ouvrir et fermer une nouvelle génération d'éclairage intelligent, également connu sous le nom de lumières de capteur de corps à LED.

 
Lumière LED à micro-ondes:

Le micro-ondes est une onde électromagnétique, toutes les molécules à l'intérieur des molécules vibrent constamment, les différents objets de la fréquence de vibration moléculaire sont différents, lorsque la fréquence des micro-ondes et la fréquence des vibrations du même ou multiple des molécules objet, les molécules internes accéléreront L'amplitude de la vibration, qui est la résonance, l'effet de la résonance est de chauffer l'objet ou de se désintégrer. Prendre l'initiative de lancer un micro
- ondes très faible, si les gens à travers ce qui a conduit les lumières, la lampe dans le détecteur peut recevoir le corps humain afin de refléter le micro - ondes et faire pendant un certain temps le début du circuit.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Janet Chen Ms. Janet Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.hygealedlight.com
Home > Products > LED Street Light > Sensor LED Street Light

Sensor LED Street Light

Product categories of Sensor LED Street Light, we are specialized manufacturers from China, Sensor LED Street Light, Sensor LED Street Lighting suppliers/factory, wholesale high-quality products of LED Street Light Fixtures R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
300w LED street light IP68

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ETL DLC UL SAA CE ROHS

Did you try LED Street Lights already? Congratulations! You are almost GREEN! Do you want to try different LED Street Light? Welcome to contact Hygea LED. Our LED Street Light street light is applicable for parks,path ways,pedestrian ways,country...
China Sensor LED Street Light of with CE
China Sensor LED Street Light Suppliers

Sensor LED is a new intelligent lighting product that automatically controls the light source through the induction module. From the source material, LED as the lighting source of the intermittent frequent switch, relative to incandescent and fluorescent lamps, is undoubtedly the ideal choice, with long life, fast response, high efficiency, small size, easy to control the characteristics of the perfect. On the other hand, more intelligent, no manual switch, light bulb automatically lit.

PIR LED Light:

PIR LED Light is a kind of infrared radiation by sensing the human body, the detection of light environment, through the built-in delay switch, the lamp to open and close a new generation of intelligent lighting, also known as LED body sensor lights.


Microwave LED Light:

Microwave is an electromagnetic wave, all the molecules inside the molecules are constantly vibrating, different objects of the molecular vibration frequency is different, when the microwave frequency and the frequency of vibration of the same or multiple of the object molecules, the internal molecules will accelerate the vibration Amplitude, which is resonance, the effect of resonance is to heat the object, or disintegrate. Take the initiative to launch a very weak microwave, if people through this led lights, the lamp within the detector can receive the human body to reflect the microwave and make the circuit
start for some time.

Communicate with Supplier?Supplier
Janet Chen Ms. Janet Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier