http://fr.hygealedlight.com
Accueil > Liste de Produits > Mini ventilateurs

Mini ventilateurs

Catégorie de produit de Mini ventilateurs, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ventilateurs portables, Mini ventilateurs personnels fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ventilateurs portables USB R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Table de poche pliable miroir mignon Mini ventilateur

marque: Hygea

Détails d'emballage: un fans une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: Cute Mini Fan

Conception 2-en-1, un ventilateur de bureau et un miroir avec la forme d'ours mignon. Fournissez-vous le vent frais en été chaud. Un bouton pour ON / OFF et 2 genres de contrôle de vitesse de vent. Matériel ABS de haute qualité - eco-amical et...
Mini ventilateur de poche personnel

marque: Hygea

Détails d'emballage: un fans une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: Cooling Handheld Fan

Fait de haute qualité ABS + Silicone, a une structure solide et résistant à la pression. Coffre-fort à utiliser. La brise douce pour vous garder au frais en été. Léger, design de poche et mignon, convinent à transporter dans votre sac ou accrocher...
Main tenir portatif USB Mini ventilateur rechargeable

marque: Hygea

Détails d'emballage: un fans une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: Rechargeable USB Mini Fan

Ventilateur portatif: Avec la conception de la poignée pliable, il est pratique à tenir dans la main lors de l'utilisation extérieure ou intérieure, et s'adapte également à votre sac à main avec sa taille de palme. Deux niveaux de vitesse...
Ventilateur portatif d'évent personnel de fan pour le voyage

marque: Hygea

Détails d'emballage: un fans une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: Air Fan for Travel

Fait de haute qualité ABS + Silicone, a une structure solide et résistant à la pression. Coffre-fort à utiliser. La brise douce pour vous garder au frais en été. Léger, design de poche et mignon, convinent à transporter dans votre sac ou accrocher...
Ventilateur de ventilation USB Mini Ventilateur

marque: Hygea

Détails d'emballage: un fans une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: Air Conditioning Blower

Professionnel pour le petit ventilateur sécher après la colle de cils de greffage.Après sec peut réduire la stimulation aux yeux.Petite taille, facile à transporter, profiter du bon choix en été.La batterie au lithium intégrée, support T, facile à...
Mini ventilateur de brume USB portable

marque: Hygea

Détails d'emballage: un fans une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: Mini Misting Fan

Mini ventilateur avec 3 modes: premier mode ventilateur, deuxième mode brumeux, troisième ventilateur + brumeux, toujours garder votre peau fraîche.Fumeur fonctionnel de ventilateur: mini ventilateur de refroidissement USB et humidificateur de...
Mini ventilateur portatif personnel portatif

marque: Hygea

Détails d'emballage: un fans une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle:  Personal Handheld Fan

Fonctionne avec des piles --- Avec la batterie rechargeable intégrée, le ventilateur est extrêmement portable et vous pouvez le charger de 2 manières différentes, branchez le câble USB directement au ventilateur ou mettez le ventilateur sur la base...
Chine Mini ventilateurs Fournisseurs
[Design Umbrella Suspendu]: Style de conception unique, vous pouvez accrocher le ventilateur au-dessus de votre parapluie ou parasol.La conception est idéale pour les foules en plein air, et vous n'avez pas à vous soucier de l'extérieur, même lorsque la température est si élevée, parce que le ventilateur peut vous rafraîchir, c'est un must-have pour l'été.
[Folding And Multipurpose Design]: Ce ventilateur peut se plier jusqu'à 180 °. Vous pouvez utiliser ce ventilateur: ① le maintenir sur votre main, ② le déposer sur la table, ③ le placer sur le parasol, ④ le clipper sur d'autres objets; Si vous ne savez pas comment l'utiliser, veuillez regarder l'image ou contactez-nous. Si vous trouvez de meilleurs usages, vous pouvez aussi nous le dire.
[SOURCE D'ENERGIE]: Ce ventilateur est un modèle rechargeable port USB. Il peut également être alimenté directement par des batteries, mais vous devez retirer l'isolation du compartiment de la batterie, sinon il ne sera pas rechargé ou utilisé. Le câble USB peut être chargé avec l'ordinateur, l'alimentation mobile, la banque d'alimentation et ainsi de suite.
[3 niveau de vitesse réglable]: Niveau de vitesse bas / moyen / élevé. Réglez la vitesse du ventilateur appropriée en appuyant sur le bouton d'alimentation à plusieurs reprises.Et les pales de ventilateur 6pcs, vent fort, distance de vent jusqu'à 3m.Brushless rend le ventilateur durable. circuit de conversion peut minimiser la perte pour économiser l'énergie et protéger l'environnement.
[Portable Lightweight Design]: Lorsque vous sortez, vous pouvez le mettre dans le sac avec vous, particulièrement adapté pour les voyages d'été ou les sports de plein air, vous pouvez l'emmener partout, comme la NBA / Coupe du Monde / Football / .
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Janet Chen Ms. Janet Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.hygealedlight.com
Home > Products > Mini Fans

Mini Fans

Product categories of Mini Fans, we are specialized manufacturers from China, Portable Fans, Mini Personal Fans suppliers/factory, wholesale high-quality products of USB Handheld Fans R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Handheld Table Foldable Mirror Cute Mini Fan

Brand: Hygea

Packaging: one fans one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: Cute Mini Fan

2-in-1 design, a desk fan and a mirror with cute bear shape.Provide you cool wind in hot summer.One button for ON/OFF and 2 kinds of wind speed control.High quality ABS material - eco-friendly and durable.Powered by built-in 1200mAh rechargeable...
China Portable Fans of with CE
Mini Personal Cooling Handheld Fan

Brand: Hygea

Packaging: one fans one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: Cooling Handheld Fan

Made of high-quality ABS+Silicone, has a solid structure and pressure-resistant. Safe to use. The soft breeze to keep you cool in the summer.Lightweight, handheld & cute design, convinent to carry in your bag or hang with a Lanyard(included),...
China Manufacturer of Mini Personal Fans
Hand Hold Portable Rechargeable USB Mini Fan

Brand: Hygea

Packaging: one fans one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: Rechargeable USB Mini Fan

Portable Fan : With the foldable handle design, it is convenient to hold in hand when using outdoor or indoor, and also fits your handbag with its palm-size.Two Adjustable Speed Level : Low-high speed level. Adjust appropriate fan speed by pressing...
Customized USB Handheld Fans Made in China
Personal Fan Handheld Air Fan for Travel

Brand: Hygea

Packaging: one fans one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: Air Fan for Travel

Made of high-quality ABS+Silicone, has a solid structure and pressure-resistant. Safe to use. The soft breeze to keep you cool in the summer.Lightweight, handheld & cute design, convinent to carry in your bag or hang with a Lanyard(included),...
Professional Manufacturer of Mini Handheld Fan
USB Mini Fan Air Conditioning Blower

Brand: Hygea

Packaging: one fans one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: Air Conditioning Blower

Professional for small fan blow dry after grafting eyelash glue.After dry can reduce the stimulation to the eyes.Small size, easy to carry, enjoy the good choice in summer.The built-in lithium battery, T support, easy to use.Built-in sponge, can...
China Supplier of Portable Fans
Handheld USB Mini Misting Fan

Brand: Hygea

Packaging: one fans one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: Mini Misting Fan

Mini fan with 3 modes: first-fan mode, second-misty mode, third-fan+misty, always keep your skin fresh.Functional misting fan: USB mini cooling fan and beauty humidifier 2 in 1, hand misty fan for lasting your makeup or cooling after exercise....
Expert Manufacturer of Mini Personal Fans
Portable Mini Personal Handheld Fan

Brand: Hygea

Packaging: one fans one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.:  Personal Handheld Fan

Battery Operated --- With the built-in rechargeable battery, the fan is extremely portable and you can charging it in 2 different ways, plug the USB cable right to the fan or put the fan on the base/ charging dock. A full charge lasts for 1.5 to 4...
Competitive USB Handheld Fans China Manufacturer
China Mini Fans Suppliers
[Hanging Umbrella Design]: Unique design style, you can hang the fan above your umbrella or parasol.The design is ideal for outdoor crowds, and you don't have to worry about the outdoors even when the temperature is so high, because this fan can cool you down,It's a must-have for the summer.
[Folding And Multipurpose Design]: This fan can fold up to 180°.You can use this fan: ①hold it on your hand, ②put it on the table, ③hang it on the sun umbrella, ④clip it on other objects; If you don't know how to use it, please look at the picture or contact us. If you find better uses, you can also tell us.
[ENERGY SOURCE]: This fan is a USB port rechargeable model. It can also be powered directly by batteries, but you must remove the insulation from the battery compartment, otherwise it will not be recharged or used.USB cable can be charged with computer, mobile power, power bank and so on.
[3 Adjustable Speed Level]:Low/medium/high speed level.Adjust appropriate fan speed by pressing the power button repeatedly.And 6pcs fan blades, strong wind, wind distance up to 3m.Brushless motor makes the fan durable.Efficient power and conversion circuitry can minimize the loss to save energy and protect environment.
[Portable Lightweight Design]:When you go outside, you can put it in the bag with you,especially suitable for summer travel or outdoor sports,you can take it to anywhere,like NBA/World Cup Qualifiers/Football Game/or any activity.
Communicate with Supplier?Supplier
Janet Chen Ms. Janet Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier