http://fr.hygealedlight.com
Accueil > Liste de Produits > LED High Bay Light > Dimmable LED High Bay Light

Dimmable LED High Bay Light

Catégorie de produit de Dimmable LED High Bay Light, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Dimmable LED High Bay Light, 0-10V Dimmable LED High Bay Light fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Dali Dimmable LED High Bay Light R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
150w watt conduit smd haute baie lumière 110 v pièces

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ETL DLC UL SAA CE ROHS

La conception intégrative du dissipateur de chaleur et du boîtier garantit une durée de vie de 50 000 heures pour la DEL. Si Led High Bay Light 150w Watt fonctionne 11-12 heures par jour, il peut fonctionner sur 10 ans. L'aluminium de grande...
ip65 industrielle 150 watts a mené la lumière élevée de baie

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ETL DLC UL SAA CE ROHS

Les luminaires High Bay sont le meilleur choix pour éclairer les garages, les entrepôts, les aires de travail, les arénas, les vitrines et plus encore. La conception complète de la carrosserie en aluminium permet une construction légère et robuste....
Chine Dimmable LED High Bay Light Fournisseurs

1. Dimmable LED haute baie

Dimmable LED haute baie peut être réglé la luminosité de la lumière, y compris 0-10V dimmable, Dali dimmable, Triac dimmable et dimmable Zigbee.

0-10V Dimmable:

Utilisé comme un système de gradation fluorescent précoce et encore utilisé aujourd'hui, la gradation 0-10V a été adaptée pour devenir un protocole de contrôle de gradation LED fiable.0-10 V est l'un des systèmes de signalisation de contrôle d'éclairage électronique les plus anciens et les plus simples; Simplement, le signal de commande est une tension continue qui varie entre zéro et dix volts. L'éclairage commandé devrait augmenter sa puissance de sorte que, à 10 V, la lumière contrôlée soit à 100% de sa puissance potentielle, et à 0 V elle devrait au niveau de gradation le plus bas possible.


0-10v dimmable


Dali dimmable:

Un système de base pourrait comporter quelques luminaires et un interrupteur connecté à un contrôleur de groupe DALI. Le commutateur fournit un contrôle de marche / arrêt et une variation de l'intensité des raccords. Une configuration minimale est nécessaire et les ballasts n'ont pas besoin d'être adressés individuellement. Un système groupé se compose de ballasts multiples adressés individuellement sur des entrées de ligne DALI sur un contrôleur de ligne ou un contrôleur de groupe peut être configuré pour assurer la commutation et la gradation selon les besoins.

dali dimmable

SCR Dimmable:

Un SCR est un périphérique à 4 couches à l'état solide qui contrôle le courant. Dans l'état normal [hors ", le SCR limite le courant au courant de fuite. Lorsque la tension de la porte à la cathode dépasse un certain seuil, SCR active [on" et conduit le courant. Un SCR restera dans l'état [on "même après que le courant de la grille soit enlevé tant que le courant à travers l'appareil reste au-dessus du courant de maintien. Une fois que le courant tombe en dessous du courant de maintien pendant une période de temps appropriée, l'appareil éteint [off" . Si la porte est pulsée et que le courant par SCR est inférieur au courant de maintien, SCR restera dans l'état [off ". Pour obtenir l'effet de gradation à l'aide de la technique de gradation SCR, d'abord, un déphasage RC est utilisé pour retarder le déclenchement de la porte- À la tension de la cathode. Il y aura une phase de coupe et la tension de base de la racine VRMS est modifiée. La caractéristique symétrique du DIAC (DIode pour le courant alternatif) peut être utilisée pour déclencher TRIAC (TRIode for Alternating Current) de manière symétrique. L'effet de gradation peut être réalisé en faisant varier la valeur R1 qui modifie l'angle de phase pour la conduction.


led wall pack lights

Zigbee:

Zigbee est une sorte de tout neuf, se concentre sur la faible consommation d'énergie, le faible coût, la faible complexité et le faible taux de technologie de communication sans fil à courte portée. Il est également un foyer majeur dans l'application intégrée.

ZigBee






Contacter le Fournisseur?fournisseur
Janet Chen Ms. Janet Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.hygealedlight.com
Home > Products > LED High Bay Light > Dimmable LED High Bay Light

Dimmable LED High Bay Light

Product categories of Dimmable LED High Bay Light, we are specialized manufacturers from China, Dimmable LED High Bay Light, 0-10V Dimmable LED High Bay Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dali Dimmable LED High Bay Light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
150w watt led smd high bay light 110v parts

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ETL DLC UL SAA CE ROHS

Integrative design for heat sink and housing ensure 50,000 hours life-span for the LED. If Led High Bay Light 150w Watt works 11-12 hours per day, it can work over 10 years. The high purity aluminum from Germany as the reflector is at high...
China Dimmable LED High Bay Light of with CE
ip65 industrial 150 watt led high bay light

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ETL DLC UL SAA CE ROHS

High Bay Fixtures are the premier choice for lighting up garages, warehouses, work areas, indoor sports arenas, storefronts, and more. The full aluminum body design allows for a lightweight yet sturdy build. This makes for easy installation with the...
China Manufacturer of 0-10V Dimmable LED High Bay Light
China Dimmable LED High Bay Light Suppliers

1. Dimmable LED High Bay Light

Dimmable LED High Bay Light can be adjusted the brightness of the light, including 0-10v dimmable,Dali dimmable, Triac dimmable and Zigbee dimmable.

0-10V Dimmable:

Used as an early fluorescent dimming system and still used today, 0-10V dimming has been adapted to become a reliable LED dimming control protocol.0-10 V is one of the earliest and simplest electronic lighting control signaling systems; simply put, the control signal is a DC voltage that varies between zero and ten volts. The controlled lighting should scale its output so that at 10 V, the controlled light should be at 100% of its potential output, and at 0 V it should at the lowest possible dimming level.


0-10v dimmable


Dali dimmable:

A basic system could consist of a few light fittings and a switch connected to a DALI group controller. The switch provides on/off control and up/down dimming of the fittings. Minimal configuration is required and ballasts do not need to be individually addressed.A grouped system consists of multiple ballasts individually addressed on a DALI Line Inputs on a Line Controller or a group controller can be configured to provide switching and dimming as required.

dali dimmable

SCR Dimmable:

A SCR is a four-layer solid state device that controls current. In the normal [off" state, SCR restricts current to the leakage current. When the gate-to-cathode voltage exceeds a certain threshold, SCR turns [on" and conducts current. A SCR will remain in the [on" state even after gate current is removed so long as current through the device remains above the holding current. Once current falls below the holding current for an appropriate period of time, the device will switch [off". If the gate is pulsed and the current through SCR is below the holding current, SCR will remain in the [off" state.To achieve the dimming effect using SCR dimming technique, first, a RC phase shift is used to delay triggering the gate-to-cathode voltage. There will be a phase-cutting and the Root Mean Squared Voltage VRMS is modified. The symmetric characteristic of DIAC (DIode for Alternating Current) can be used to trigger TRIAC (TRIode for Alternating Current) symmetrically. Then, the dimming effect can be achieved by varying the R1 value that changes the phase angle for conduction.


led wall pack lights

Zigbee:

Zigbee is a kind of brand-new, focus on low power consumption, low cost, low complexity and low rate of short-range wireless communication technology.Is also a big focus in the embedded application.

ZigBee






Communicate with Supplier?Supplier
Janet Chen Ms. Janet Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier